Ressources humaines

CORONAVIRUS : poursuite de l’activité de la CNRACL

Rédigé par ID.CiTé le 24/04/2020



La CNRACL applique les mesures gouvernementales liées aux déplacements des personnes mais poursuit son activité.

Les services assurés au quotidien

Le paiement des retraites est garanti aux échéances habituelles
Le traitement des demandes de pension de réversion est bien assuré

Le Fonds d’action sociale de la CNRACL (FAS) est mobilisé, consultez 
les informations relatives aux aides. Pour un traitement rapide de votre demande d’aide, réalisez votre demande dans votre espace personnel. Si vous ne pouvez pas utiliser internet , vos demandes peuvent être effectuées par courrier ou par téléphone.

Pour réaliser vos démarches
Consultez 
vos informations retraite sur le site de la CNRACL et vos documents sur votre espace personnel ainsi que sur le Serveur vocal disponible 7J/7 et 24H/24 au 05 56 11 40 40 et au 0 800 973 973 pour le Fonds d’action sociale.

Demandez une pension de réversion : pour faciliter le traitement de votre dossier 
un formulaire de demande de pension de réversion est à votre disposition sur le site de la CNRACL
Privilégiez 
les courriels de la page Aide et contact du site de la CNRACL, pour toute question relative à votre retraite

Faites-vous rappeler, en utilisant la page Aide et contact du site de la CNRACL