La Banque Postale renforce sa politique d’inclusion sociale bancaire avec l’ouverture d’une seconde plateforme d’accompagnement bancaire et budgétaire à Ajaccio en complément de celle de Paris.
Ce sont ainsi 40 conseillers relation bancaire au total qui accompagneront les clients de La Banque Postale en situation de fragilité financière, passagère ou durable.
L’Appui existe depuis 2013 et a déjà soutenu 300 000 clients. Les conseillers proposent une analyse budgétaire de la situation des clients en difficulté, des solutions bancaires concrètes, et peuvent les orienter vers des associations partenaires.
Caisse des Dépôts >> Note complète
Ce sont ainsi 40 conseillers relation bancaire au total qui accompagneront les clients de La Banque Postale en situation de fragilité financière, passagère ou durable.
L’Appui existe depuis 2013 et a déjà soutenu 300 000 clients. Les conseillers proposent une analyse budgétaire de la situation des clients en difficulté, des solutions bancaires concrètes, et peuvent les orienter vers des associations partenaires.
Caisse des Dépôts >> Note complète