Avec cette nouvelle campagne de communication, les partenaires ont souhaité mettre en avant les atouts et les valeurs naturels de la destination montagne en France, tous susceptibles de répondre aux nouvelles attentes et aux besoins des Français : les grands espaces, et aussi les coins secrets et intimistes, le grand air, les paysages à couper le souffle, l’eau vive des cascades et des torrents, l’eau douce des lacs, la reconnexion avec cette nature sauvage et préservée.
De fait, les massifs français sont, chacun avec leur spécificité, de grandes portes ouvertes vers la liberté et l’évasion, le resserrement des liens familiaux et amicaux, le dépassement de soi, le bonheur d’être là-haut. La montagne, lieu de vacances idéal pour le ressourcement, la décompression, la pratique d’activités sportives, est toujours accessible géographiquement et économiquement.
La campagne TV est diffusée sur France Télévisions (durant 19 jours) et sur BFM TV (durant 15 jours). Elle s’appuie sur un film simple, sans messages commerciaux, ni artifices publicitaires, il est évocateur de belles émotions que toute une nation est invitée à vivre dans tous les massifs français.
Atout France - Communiqué complet - 2020-06-10
De fait, les massifs français sont, chacun avec leur spécificité, de grandes portes ouvertes vers la liberté et l’évasion, le resserrement des liens familiaux et amicaux, le dépassement de soi, le bonheur d’être là-haut. La montagne, lieu de vacances idéal pour le ressourcement, la décompression, la pratique d’activités sportives, est toujours accessible géographiquement et économiquement.
La campagne TV est diffusée sur France Télévisions (durant 19 jours) et sur BFM TV (durant 15 jours). Elle s’appuie sur un film simple, sans messages commerciaux, ni artifices publicitaires, il est évocateur de belles émotions que toute une nation est invitée à vivre dans tous les massifs français.
Atout France - Communiqué complet - 2020-06-10