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"Communes en musique - Mon projet entre en scène" - Appel à projets du 1er octobre au 29 novembre 2019 dans des communes jusqu’à 5000 habitants.

Rédigé par ID.CiTé le 07/10/2019



La Sacem intensifie son action dans les territoires ruraux et lance un appel à projets pour soutenir l’organisation de concerts ou spectacles musicaux ayant lieu du 1er janvier au 30 juin 2020 dans des communes jusqu’à 5000 habitants.

Les objectifs
- Soutenir le développement d’initiatives artistiques, en complément des circuits professionnels établis
- Favoriser l’accès de tout-e-s aux concerts et spectacles musicaux, quel que soit son lieu d’habitation, notamment dépourvu d’équipement professionnel de diffusion artistique
- Faciliter les rencontres entre les artistes locaux et leurs publics proches
- Développer la création et la diffusion musicale

A qui s’adresse l’appel à projets ?
- Les communes jusqu’à 5 000 habitants (éventuellement associations ou comités des fêtes organisant pour le compte et à l’initiative de la commune, suite à décision prise en conseil municipal)
- cafés, restaurants, hôtels
- maisons de la jeunesse et de la culture
- associations dont l’objet social n’est pas la production / diffusion / organisation de spectacle
etc.
Consultez le détail de l’appel à projets

vous souhaitez participer ?
Les dossiers sont à déposer en ligne du 1er octobre au 29 novembre 2019
- Pour déposer une demande : le tutoriel de dépôt de demande d’aide dans le cadre de cet appel à projet est disponible ici
Cliquez ici pour obtenir le budget à compléter  et à joindre à votre dossier en ligne.

SACEM - Aides aux projets