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Exploitants de structures touristiques et hôtelières - Suppression de l'avis de l'administration dans le cadre d'une demande d'évaluation de la pratique professionnelle

Rédigé par ID.CiTé le 08/04/2020



Arrêté du 6 avril 2020 portant suppression de l'avis de l'administration dans le cadre d'une demande d'évaluation de la pratique professionnelle d'un exploitant d'hôtel de tourisme, de terrain de camping et de caravanage, de parc résidentiel de loisirs ou de résidence de tourisme

>> Cet arrêté modifie les dispositions du I de l'article 3.1 de l'arrêté du 23 décembre 2009 fixant les normes et la procédure de classement des hôtels de tourisme, du I de l'article 5 de l'arrêté du 10 avril 2019 fixant les normes et la procédure de classement des terrains de camping et de caravanage et des parcs résidentiels de loisirs et du I de l'article 5 de l'arrêté du 10 avril 2019 fixant les normes et la procédure de classement des résidences de tourisme afin de simplifier la procédure de réclamation client pour écart de conformité par rapport à une décision de classement.

Publics concernés : organismes évaluateurs, exploitants d'hôtels, exploitants de terrains de camping et de caravanage, de parcs résidentiels de loisirs exploités sous régime hôtelier et des terrains de camping classés "aire naturelle", de résidences de tourisme et Atout France.


JORF n°0086 du 8 avril 2020 - NOR: ECOI2006394A