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Veille juridique

Pulvérisation de produits phytopharmaceutiques - Expérimentation de l'utilisation d'aéronefs télépilotés - Information du Maire

Rédigé par ID.CiTé le 08/10/2019



Pulvérisation de produits phytopharmaceutiques - Expérimentation de l'utilisation d'aéronefs télépilotés - Information du Maire
Arrêté du 26 août 2019 relatif à la mise en œuvre d'une expérimentation de l'utilisation d'aéronefs télépilotés pour la pulvérisation de produits phytopharmaceutiques

>> Cet arrêté fixe les conditions et modalités de réalisation d'une expérimentation de l'utilisation d'aéronefs télépilotés pour la pulvérisation de produits phytopharmaceutiques, qui est menée pour une période de trois ans maximum à partir du 30 octobre 2018. L'arrêté définit la procédure d'autorisation et les conditions de mise en œuvre des essais concourant à la réalisation de l'expérimentation.

Article 12 Le responsable de l'essai informe le maire de la commune concernée de la réalisation d'un essai au plus tard trois jours ouvrés avant la première opération de traitement en lui transmettant par courrier la copie de l'autorisation de l'essai, ainsi que la date ou période prévisible des opérations de traitement. Il communique également les coordonnées téléphoniques d'une personne présente sur le lieu des opérations et joignable à tout moment au cours de leur déroulé.

JORF n°0234 du 8 octobre 2019 - NOR: AGRG1922046A
 





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