ID.CiTé au service des collectivités locales de votre département ...

ID.CiTé dans votre département
Au service des collectivités locales de votre département




Ressources humaines

Salariés en télétravail : quelles sont les bonnes pratiques à suivre ?

Rédigé par ID.CiTé le 02/04/2020



Salariés en télétravail : quelles sont les bonnes pratiques à suivre ?
La pandémie du coronavirus (COVID-19) a incité de nombreuses entreprises à mettre en place des solutions de télétravail. Si vous êtes concerné(e) par ce type de dispositif, vous devez suivre quelques règles pour garantir votre propre sécurité et celle de votre entreprise.
- Suivez les instructions de votre employeur
- Sécurisez votre connexion internet
- Favorisez l'usage d'équipements fournis et contrôlés par votre entreprise
- Si vous devez utiliser un ordinateur personnel, assurez-vous qu'il est suffisamment sécurisé
- Communiquez en toute sécurité
- Soyez particulièrement vigilant sur les tentatives d'hameçonnage


CNIL - Dossier complet - 2020-04-01

Les conseils de la CNIL pour mettre en place du télétravail
CNIL - Dossier complet - 2020-04-01

>> Comment vous protéger contre la cybercriminalité ?





Un dispositif d'information complet, pratique et réactif...


Quels que soient votre
domaine d'intervention
et votre fonction au sein
d'une Collectivité Territoriale...
 
1. Vous avez la certitude de ne manquer aucune information urgente ou officielle

2. Vous allez à l'essentiel de ces informations 

3. Vous obtenez l'intégralité des textes et leur origine, directement et gratuitement !